dimanche 31 mars 2013

Patrick Roger









Quelques notes gourmandes  pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques!

Déjà présenté ici et

"...Qui de l’œuf ou du poisson …
Et de la racine qui en découle et se déroule
Sculptée comme par passion, germe de vie et geste d’envie…
Au début il y avait l’œuf, et vint la poule et puis le poisson....





Et voilà! une tablette pour Elfi...

3 commentaires:

Hélène Mijangos a dit…

quand le chocolat devient art..tous les sens sont en émois..

ELFI a dit…

je n'aime pas le chocolat tripatouillé,une plaque ..c'est tout..:))

beatrice De a dit…

Je suis jalouse pas de chocolat pour moi !
Tu as raison, je ne sais pas si je vais oser venir à Paris, avec l'estomac que je me paie.

Superbe chocolateries ! Dommage de les manger.
Aujourd'hui est venu un chocolatier voir mes panneaux sur l'histoire du chocolat. Un peu défraichis pour les montrer dans une expo *ouverte* passerais mieux derrière une vitre de vitrine. J'ai tout démoli pour récupérer le bois.