dimanche 30 mai 2010

Des roses pour toutes les mamans

Brocéliande Des roses de chez Artmonie Pour toutes les Mamans, bonne fête!!
Astronomia Cette rose est dédiée à l'Observatoire de Paris, le plus ancien des observatoires modernes. Elle ne peut laisser indifférent avec ses 5 pétales qui font penser aux branches d'une étoile
Jubilé du Prince de Monaco
Rosier Cocorico
Brocéliande

5 commentaires:

la fourmi....... a dit…

ELLES SONT SUPERBES,
MERCI,
et bonne fete,
a toutes les mamans...
JOLI DIMANCHE A TOI.....

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Il est très difficile de photographier les fleurs, je veux dire, d'en réussir la photo. Ici, c'est le cas et ton blog est de grande qualité. Pour ma première visite, je tombe sur une rose qui porte le délicieux nom de Brocéliande. Cette forêt mythique, qui se trouve non loin de Guer, dans le Morbihan, fut le lieu de mes jeux d'enfant avec mes nombreux cousins. Est-ce un signe de bienvenue, ici...Je le crois et j'y reviendra.

Très cordialement,

Roger

lorenabr a dit…

The last one is a true beauty:)

Marie-Monique a dit…

Merci Roger,je suis touchée de votre regard sur mes photos...merci de le dire avec des jolis mots à très bientôt

Marie-Monique a dit…

Merci lorenabr de votre fidélité à bientôt.